Politique anti-spam

Communication E-mail

Sunbelt utilise l'e-mail comme un canal de communication principal avec les clients. En tant que client, et en soumettant vos informations sur le site Web de Sunbelt, vous reconnaissez et accorder Sunbelt la permission de communiquer avec vous par e-mail (ainsi que d'autres canaux de communication tels que téléphone ou fax) pour toute Sunbelt objectif détermine à être pertinentes, y compris, mais sans s'y limiter, les messages système, les messages de confirmation, des bulletins, des annonces de service et autres messages commerciaux. Sunbelt fera de son mieux pour honorer les demandes des clients d'opt-out de recevoir des e-mails, mais en aucun cas Sunbelt ont toute responsabilité pour l'envoi de tout e-mail à ses utilisateurs et clients.

Politique anti-spam

Sunbelt n'envoie pas non sollicités en vrac e-mails aux clients en toute circonstance. A l'occasion que les e-mails sont envoyés aux clients, il est en réponse directe au client fournissant l'adresse e-mail à Sunbelt y compris, mais non limité à, la confirmation des e-mails sur des enquêtes inscription d'affaires, l'opt-in newsletters, l'opt-dans les e-mails d'alerte, de suivi des e-mails sur des enquêtes d'inscription, d'autres communications de suivi liées à l'intérêt exprimé par le client dans une liste d'affaires et d'autres communications volontaires de renseignements avec l'intention pour Sunbelt pour fournir un service à la clientèle. Sunbelt ne tolère pas la transmission de pourriels.

Déclaration non sollicitée E-mail

Sunbelt est une organisation de franchise. En tant que tel, Sunbelt a un réseau de magasins franchisés exploités par leur propriétaire qui opèrent sous la marque Sunbelt et utiliser les serveurs sunbeltnetwork.com pour le courrier électronique de communications. Malgré nos efforts concertés pour prévenir non sollicités (SPAM) e-mail relayé par les serveurs sunbeltnetwork.com, courriers électroniques non sollicités peuvent parfois passer à la suite de l'action indépendante des franchisés Sunbelt. Le siège social de Sunbelt JAMAIS envoyer des courriers ou spam e-mail. Nous considérons le SPAM comme une grave violation de la vie privée et d'une mauvaise utilisation de l'Internet en général. Si vous recevez un courriel non sollicité avec un domaine de sunbeltnetwork.com, s'il vous plaît l'envoyer immédiatement à report-spam [at] sunbeltnetwork [dot] com. Dès réception de l'e-mail, nous ferons tout notre possible pour traquer les délinquants, et prendre toutes les mesures nécessaires pour arrêter les messages SPAM.

Comment nous définissons le SPAM

Nous définissons le SPAM comme l'envoi non sollicité de courrier électronique commercial (UCE), en vrac non sollicités E-mail (UBE) ou les télécopies non sollicitées (Fax), qui est e-mail ou télécopie envoyée aux destinataires comme une publicité ou autrement, sans obtenir d'abord avant de confirmer son consentement à recevoir ces communications de l'expéditeur. Cela peut inclure, mais n'est pas limité à, les éléments suivants:

  • Les messages e-mail.
  • Postings de newsgroup.
  • Messages du système Windows.
  • Messages pop-up (aka "adware" ou "spyware" messages).
  • Messages instantanés (utilisez AOL, MSN, Yahoo ou d'autres programmes de messagerie instantanée).
  • Annonces en ligne chat room.
  • Sollicitations par télécopieur.

Conformité SPAM et la prévention

Sunbelt affirme son respect de la 2003 CAN-SPAM Act.

Consentement du bénéficiaire

Les messages électroniques commerciaux ne peuvent pas être envoyé, sauf si vous avez le consentement de la titulaire de compte pertinent. Il existe deux types de consentement: le consentement exprès ou inféré.

  • consentement explicite
    Le consentement peut être une demande spécifique d'un destinataire de recevoir des messages de votre part. Par exemple:
    • Le destinataire a souscrit à votre liste d'envoi électronique de la publicité;
    • Le destinataire a délibérément choisi de recevoir des messages ou des publicités de vous, ou
    • Le destinataire a expressément demandé un tel matériel de vous par téléphone.
  • consentement inférées
    Le consentement peut être déduit en considérant le comportement du destinataire et de la relation entre vous et le destinataire. Des exemples de cas où le consentement peut être déduit sont:
    • Un destinataire a fourni son adresse électronique lors de l'achat des biens ou des services dans l'attente générale qu'il y aura des communications de suivi;
    • L'inscription en ligne d'un produit ou d'une garantie;
    • Si un destinataire a fourni son adresse avec la compréhension qu'il serait utilisé dans les communications.

prévention anti-spam

Comme mesure supplémentaire pour empêcher la distribution de SPAM via le sunbeltnetwork.com serveurs e-mail, Sunbelt utilise 'firewall' un SPAM de scanner chaque message électronique entrant et sortant qui est envoyé et reçu par les serveurs de messagerie Sunbelt. Bien qu'aucune méthode, soit manuel, procédure ou systémique, est 100% efficace pour prévenir le SPAM, les efforts et les investissements qui sont Sunbelt a fait preuve de notre engagement et notre compréhension de l'importance de prévenir le SPAM.